Débarras de Maisons
Simple, rapide et sans souci.
Lorsqu'un membre de la famille décède ou déménage dans une maison de retraite, il est nécessaire de vider la maison ou l'appartement, y compris la cave et les autres espaces de rangement. Mais que faire si les proches ne vivent pas à proximité, n'ont pas le temps de procéder au vide ou ne peuvent pas y faire face en raison de la charge émotionnelle trop importante ? C'est alors que des professionnels du vide sont nécessaires pour s'occuper de la liquidation du ménage de manière experte.
Chez WH-Räumungen, nous sommes à votre service et le bon interlocuteur pour:
- Débarras de Maisons,
- Débarras d'appartement,
- Achat de Successions,
- Estimations und Liquidations de ménages,
- Liquidations de ménages,
- Débarrassage,
- Vides de caves,
- Élimination des déchets,
- Nettoyage des surfaces libérées.
Tous nos services sont réalisés de manière transparente et sans frais cachés, de manière professionnelle, respectueuse de l'environnement et bien entendu avec la discrétion nécessaire.
De la visite à la remise des clés
Lorsque vous demandez un débarras de maison, notre service commence par une visite complète gratuite de tous les lieux. Cette première étape est importante pour nous, car elle aide notre équipe à mieux évaluer les lieux et les conditions sur place. Cela vous est également bénéfique, car cela permet d’établir une estimation juste et transparente de tous les coûts éventuels. Pendant la visite, nous pouvons également évaluer le temps nécessaire pour vous fournir une offre sans engagement basée sur cette évaluation. En général, nous convenons d'un prix fixe.
Au cours de la vie, on accumule beaucoup de choses. Certains objets peuvent sembler, à première vue, inutilisables. Cependant, des amateurs et des collectionneurs se trouvent souvent pour ce genre de pièces. Les antiquités bien conservées, les peintures, les collections de pièces, les timbres, les bijoux ou les ensembles complets de porcelaine doivent être estimés et commercialisés par un expert. Si nos experts en débarras ne peuvent pas évaluer la valeur d’un objet, nous avons, grâce à notre vaste réseau, la possibilité de consulter un spécialiste dans le domaine concerné pour obtenir un avis d’expert. Cela permet d’éviter, dans l’intérêt de nos clients, qu'une collection par exemple ne soit jetée. Si nous trouvons des objets valorisables lors de la visite ou du débarras, leur valeur est prise en compte et intégrée dans le calcul du débarras de la maison. Nous déduisons ensuite la valeur totale des coûts de débarras. Grâce à cette prise en compte de la valeur, un débarras de maison est souvent beaucoup moins coûteux pour nos clients comparé à la concurrence. Les objets qui ne doivent pas être vendus ou éliminés doivent être retirés ou marqués de manière visible avant la visite.
Conseils pour un débarras de maison sans encombre
Une fois que tous les aspects du débarras de maison ont été bien discutés et planifiés avec nous, il n'est pas nécessaire que vous soyez présent sur place le jour du débarras. Dans la plupart des cas, c’est même préférable. En effet, même si le fauteuil préféré de grand-père n'a plus de valeur, il est souvent chargé de nombreux souvenirs. Voir ce fauteuil sur un tas de déchets ou dans un conteneur peut être douloureux et susciter des émotions fortes. En restant sur place, vous vous exposez à une charge émotionnelle inutile.
Si vous êtes d'accord avec notre prix proposé, nous fixerons ensuite une date pour le débarras. Le jour du débarras, nous nous chargeons de tout de manière professionnelle et respectueuse de l'environnement, et recyclons autant que possible les objets réutilisables. Une fois que tous les espaces, y compris la cave, les espaces de rangement, etc., sont vides et dégagés, nous vous remettons le bien soit simplement balayé, soit (si vous l'avez demandé) entièrement nettoyé.
Simple, rapide et sans souci. → Contactez-nous par E-Mail ou par téléphone.